Les furin japonais en verre - Apportez la tradition et la musique du vent à votre jardin
Les furin sont des carillons de vent en verre japonais traditionnels. Ils sont généralement fabriqués à partir de verre soufflé à la bouche et peuvent être de différentes tailles et formes. Les furin sont suspendus à l'extérieur des maisons ou des bâtiments, généralement dans les jardins ou les cours, et ils sont conçus pour tintinnabuler lorsque le vent souffle à travers eux.
Les furin ont une longue histoire au Japon, remontant à l'époque d'Edo (1603-1868) où ils étaient fabriqués à partir de bronze ou de cuivre. Les furin en verre ont été introduits plus tard, au cours de la période Meiji (1868-1912), et ils sont devenus très populaires en raison de leur son cristallin unique et de leur apparence élégante.
Les furin sont souvent fabriqués avec des motifs traditionnels japonais tels que les fleurs de cerisier, les feuilles de bambou, les oiseaux et les poissons. Certains furin sont même gravés avec des poèmes ou des proverbes pour ajouter une dimension supplémentaire de signification culturelle.
Les furin sont considérés comme des symboles de bonne chance et de prospérité, et ils peuvent être utilisés pour créer une ambiance paisible et rafraîchissante dans un jardin ou une cour.
Il y a 15 produits.