Nippon Boutique : Votre boutique japonaise en ligne
Depuis 2006, Nippon Boutique est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'objets de décoration, d'objets d'art de la table et de vêtements importés du Japon.
Habillement & Accessoires
Art de la table & Épicerie
Décoration & Méditation
Enfin, un vaste choix d'articles de décoration, des plus traditionnels comme les lampes, paravents ou encore tatamis, aux petits objets à disposer vous sont proposés. Vous retrouverez dans cette catégorie, les fameuses statuettes à l'effigie des chats manekineko, inspirants à la chance, mais aussi, les petites poupées daruma, pour faire vos plus beaux vœux. Également, nous vous proposons de la décoration murale ou encore des rideaux noren pour une ambiance intérieure des plus traditionnelles. Pour les adeptes de méditation, vous pourrez retrouver les senteurs paisibles de l'encens ainsi qu'un ensemble d'accessoires relaxants associés à la pratique.
Vous l'aurez compris, Nippon Boutique, a pour but de vous faire voyager au pays du soleil levant, en vous proposant des objets de qualité et authentique. Laissez-vous donc, vous transporter au fil des catégories et ainsi composer votre propre ambiance nippone.
Chez FAMD SARL, votre satisfaction est primordiale ! Pour satisfaire un plus grand nombre, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement et de livraison. Ainsi, nous vous assurons une livraison en 48h par Colissimo en France métropolitaine. Nous vous offrons également la possibilité de conserver vos articles ou de nous les retourner s'ils ne vous conviennent pas (selon les modalités de retour), et ainsi procéder à un remboursement. La société FAMD compte déjà plus de 30 000 colis envoyés depuis sa création en 2006, vous assurant ainsi une expérience dans le domaine. Nous apportons une attention toute particulière à l'emballage de vos articles afin d'éviter toute casse durant le transport.
N'hésitez pas à nous joindre au + 33 2 50 06 18 40 pour toute question ou demande d'informations supplémentaires sur un produit en particulier.
LA TEAM NIPPONBOUTIQUE
DAVID
Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, David a décidé de créer NipponBoutique en 2006 pour partager cette passion avec le monde entier. Fort de ses connaissances et de ses expériences dans le domaine, il a créé une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits traditionnels japonais, allant des kimonos aux accessoires de décoration. Grâce à sa passion et à son expertise, David a rapidement fait de NipponBoutique une référence dans le monde des produits traditionnels japonais. Aujourd'hui, la boutique en ligne propose une large sélection de produits de haute qualité et est reconnue pour son excellent service clientèle.
CHRISTOPHE
Logisticien, réseaux sociaux
Le métier de logisticien dans une entreprise de e-commerce consiste à assurer la gestion et l'optimisation des flux de marchandises. Le logisticien est responsable de la réception, de l'entreposage, de la préparation des commandes et de la livraison des produits aux clients.
Il travaille en étroite collaboration avec les différents départements de l'entreprise tels que les achats, les ventes et le service client, afin d'assurer une coordination efficace des opérations logistiques. Il doit également être en mesure de gérer les relations avec les différents prestataires de services logistiques tels que les transporteurs et les entrepôts.
Le logisticien doit être capable de planifier et d'organiser les flux de marchandises en fonction des objectifs de l'entreprise, tout en tenant compte des contraintes de coûts et de délais. Il doit également être en mesure d'analyser les données logistiques pour proposer des améliorations et des optimisations de processus.
Le métier de logisticien dans une entreprise de e-commerce est donc un poste clé qui nécessite une grande rigueur, une bonne capacité d'organisation et une excellente connaissance des processus logistiques.
MATHILDE
Secrétaire, SAV
Mon rôle est d'assurer le bon fonctionnement du service après-vente de l'entreprise. Je suis en charge de la gestion des demandes clients, du suivi des dossiers et de la résolution des problèmes. Je suis là pour écouter résoudre et satisfaire la clientèle. J'aime interagir avec les gens du monde entier. J'assure le service client et réponds aux questions sur nos articles , les diverses demandes liées à la commande je suis en étroite collaboration avec l'équipe de gestion des stocks pour s'assurer que les produits sont disponibles en quantité suffisante pour répondre à vos demandes. Mon rôle de secrétaire e-commerce est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Ce poste nécessite des compétences en communication, en organisation et en analyse de données, ainsi qu'une compréhension approfondie des produits et des politiques de l'entreprise.